Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natura Nostra
9 août 2018

Comme une envie de revenir...

 

Cette page fut mon premier bébé. Depuis, je gère deux autres pages extrêmement active et qui me prennent plusieurs heures de travail par semaine. Je n'en parle que peu ici car ce n'est pas le but et je mets un point d'honneur à dissocier chacune des thématiques abordées dans ces pages.

Pour les deux autres, j'ai choisi de garder l'anonymat. Ici, je m'autorise à garder mon identité car cette page spirituelle est hautement personnelle.

Mais voilà, je l'ai désertée. Parce que la spiritualité n'est pas en rayonnement constant en moi. J'ai mes périodes de superficialité terrestres, parce que j'ai aussi besoin d'avancer dans la vie matérielle.

Cependant, cette période hautement chargée en énergie (pleines lunes puissantes, éclipse lunaire, fortes activités stellaires, étoiles filantes et alignement de SIrius avec le soleil et la Terre, la proximité de Mars...) semble me conduire de nouveau en ces lieux tant aimés.

Je tâcherai de rendre cette page plus active car elle veut dire beaucoup pour moi, mais je ne suis pas à l'abrui de nouvelles allées et venues et évaporations. Cette page restera toujours ma page de coeur. Elle n'a que 10% de like par rapport à mes autres pages, mais je ne suis pas là pour ça, je suis là pour partager les beautés que la NATURE terrestre et céleste a à nous offrir.

Je tenterai également de réanimer la page:
https://www.facebook.com/naturanostra77/

A très vite. ,

 

reborn

Publicité
Publicité
Commentaires
Natura Nostra
  • Entrez dans mon modeste chemin à la découverte de l'essentiel, à savoir la nature qui nous entoure. Ce blog n'appartient à aucune croyance et ne pratique pas le prosélytisme. Tout commentaire déviant sera retiré. Merci )O(
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité