Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natura Nostra
18 janvier 2015

Excellente année 2015

Ca n'est que tardivement que je me présente ici pour vous souhaiter tous mes voeux de bonheur et de bien-être pour cette nouvelle année.

Et je me sens relativement coupable.

En effet, ce blog a maintenant près d'un an et demi d'existence et il n'a jamais été autant visité que maintenant, période où je le délaisse complètement.

J'avoue fort honteusement avoir cédé à la facilité et à l'oisiveté que présente la page facebook Natura Nostra, sur laquelle un lien, une image, un article est partagé avec tellement de rapidité... Ma première résolution 2015 (outre celle de continuer à agir énergiquement pour mon bien-être) sera de revenir ici plus souvent, plus régulièrement.

Que vous souhaiter de plus chers lecteurs?

Ai-je seulement quelque chose à vous souhaiter que vous ne vous êtes déjà vous-mêmes souhaité? Je pense que tout le monde a le droit au bonheur et à la compréhension, à la connexion avec les énergies qui nous entourent, alors je vais simplement vous souhaiter de poursuivre votre chemin à travers la nature, de continuer votre évolution spirituelle en gardant toujours l'esprit, les yeux et le coeurs grand ouverts, car c'est en restant ouverts que l'on fait les plus belles rencontres de l'existence, et qu'on finit enfin, par se rencontrer soi-même.

Que les évènements troubles qui ont eu lieu et que tous ceux qui auront encore lieu dans les mois et les années à venir, ne vous atteignent pas, ne vous détruisent pas, continuez de vous battre, continuez de croître, développez votre rayonnement intérieur et armez vous de la plus belle arme dont la nature humaine soit dotée: votre sourire.

 

Avec toute mon amitié,

CLS

 

voeuxnn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Natura Nostra
  • Entrez dans mon modeste chemin à la découverte de l'essentiel, à savoir la nature qui nous entoure. Ce blog n'appartient à aucune croyance et ne pratique pas le prosélytisme. Tout commentaire déviant sera retiré. Merci )O(
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité