Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natura Nostra
15 novembre 2015

Un rêve de quartz rose

Cela fait bien longtemps que je n'ai pris le temps de venir ici.

D'autres passions, mes centres d'intéret se diversifient et la vie active laisse peu de temps au reste et notamment à la vie spirituelle.

Pourtant, Octobre, puis Novembre, comme chaque année depuis l'enfance, m'invitent à me pencher à nouveau sur la spiritualité.quartz rose 2

Cette nuit, sans avoir connaissance des atrocités qui se passaient en même temps en France, j'ai fait un rêve étrange dans lequel le quartz rose tenait un rôle important. Ca n'est pourtant pas un pierre qui a joué un rôle important dans ma vie, je m'en suis servie rapidement au même titre qu'une autre pierre et j'ai offert le mien à une amie du passé.

Alors pourquoi rêver qu'il me fallait absolument du quartz rose?

Peut-être parce que maintenant plus que jamais, j'en ai besoin et beaucoup d'entre nous en ont besoin

quartz-rose

Petit rappel sur le quartz rose:

 

Voilà ce qu'en dit le fengshuifacile: La pierre de l’amour !  Capable d’aider dans les changements d’humeur, d’acceptation et de libérer des angoisses, elle représente tendresse, douceur, confiance, pardon et paix. Pierre des artistes, elle renforce la création et la fantaisie. A décharger une fois par semaine sous l’eau courante et recharger au soleil si possible 3 ou 4 heures.

Voilà ce qu'en dit mon site favoris: le pouvoir des pierres

 

 

Santé

Efficace pour les blessures de la peau, gerçures, abcès, hématomes.
Lutte contre les inflammations du système génital, comme les trompes, les ovaires.
Il supprime les angoisses, les dépressions, l'insomnie.
Le quartz rose apporte le calme dans notre coeur et notre esprit.
Il guérit les blessures de l'âme, nous donne de la tendresse, de la douceur.
Il apporte amour et confiance en soi.
Pierre excellente chez soi, dans une chambre à coucher car elle favorise les rêves agréables.
 
Composition chimique
Dioxyde de silicium
Les Chakras
Chakra du coeur...
Les Gisements
Nombreux dans le monde....

Légendes

Le quartz rose symbolise l'amour, l'initiation et la sérénité.

La Purification
Eau distillée salée, soleil, amas de quartz.
quartz rose brut

Astrologie
Taureau, balance...

Jour de la semaine et Planète
Vendredi, Vénus

Pierre précédente Haut de la page Pierre suivante

Les Elixirs
L'élixir de quartz rose aide à dissoudre les schémas négatifs qui freinent l'ouverture du coeur.
Il prône l'amitié et la tendresse et détend le corps physique malmené par les tensions émotionnelles.
Sur le plan physique, cet élixir fait fondre les blocages physiques en douceur. Il transforme les symptômes négatifs des tensions inscrites dans le corps et dues au stress.
Il protège des radiations négatives que dégagent les ordinateurs.
Cet élixir convient particulièrement aux enfants car il les soutient efficacement dans leur développement physique et émotionnel.
Quelques gouttes de cet élixir ajoutées dans l'eau du bain procurent une agréable détente.
Sur le plan émotionnel et spirituel, voici l'élixir idéal pour apaiser les émotions extrêmes et retrouver l'équilibre dans des situations difficiles à gérer sur le plan relationnel.
Il développe la tolérance envers soi-même et encourage à partager ce sentiment d'amour avec les autres.
L'élixir de quartz rose est véritablement celui de l'inspiration artistique et de l'amour universel. Il est source de beauté et de paix intérieure.

En effet, en ce moment je pense que j'ai besoin de tendresse et de guérir de blessures passées qui commencent à s'infecter grandement.

Je vais donc songer à m'approvisionner en quartz rose.

 

 

   
 
 
   
       
 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salutations à tous ceux qui lisent ceci, je veux partager mon témoignage sur le docteur à base de plantes du Dr K1 qui a guéri mon hépatite et mon diabète dans les deux semaines suivant la consommation de ses médicaments à base de plantes, et aussi guérir le virus génital de mon frère. Je suis tombé sur le Dr K1, un phytothérapeute traditionnel doté du pouvoir ancestral de guérir toutes sortes de maladies sans effets secondaires.<br /> <br /> <br /> <br /> Un de mes amis d'université qui vient d'Afrique m'a présenté au Dr K1 phytothérapeute que je contacte le Dr K1 et lui explique ma situation au sujet de mes conditions de santé, puis il m'a demandé de payer les articles de préparation des médicaments à base de plantes, j'ai payé les frais alors il m'envoie les médicaments à base de plantes via le service de messagerie Ups que je choisis mes médicaments à base de plantes à mon bureau de poste ici au canada, puis il m'indique comment boire les médicaments à base de plantes pendant deux semaines et après avoir bu les médicaments à base de plantes pendant deux, puis il me demande de passer un test médical pour connaître le résultat et quand je l'ai fait, il a été guéri.<br /> <br /> Je suis tellement reconnaissant pour ce que le Dr K1 a fait dans ma vie en traitant mon hépatite et mon diabète et je lui en suis éternellement reconnaissant, donc si quelqu'un ici qui est malade ou qui a des problèmes de santé doit contacter le Dr K1 et lui expliquer votre situation, Croyez-moi, le Dr K1 vous préparera un médicament à base de plantes pour vous guérir à jamais.<br /> <br /> Le Dr K1 guérit également le cancer, l'herpès, la SLA, le lupus, le diabète, l'hépatite, le VIH/sida, le VPH et d'autres maladies et infections humaines.<br /> <br /> <br /> <br /> Contact par e-mail du Dr K1 : drkhiriaherbalcure@gmail.com<br /> <br /> Dr K1 Contact WhatsApp : +2347084710828<br /> <br /> Adresse du site Web : www.drk1healingcentre.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la lecture...................
Répondre
Natura Nostra
  • Entrez dans mon modeste chemin à la découverte de l'essentiel, à savoir la nature qui nous entoure. Ce blog n'appartient à aucune croyance et ne pratique pas le prosélytisme. Tout commentaire déviant sera retiré. Merci )O(
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité