Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natura Nostra
9 mai 2014

De retour en fêtes médiévales!

Le soleil revient, la saison des fêtes médiévales aussi. J'ai beau avoir 26 ans, il n'y a pas d'âge pour apprécier se ballader en tenue d'époque dans une ambiance festive.

Vivement que j'ai le permis, je sens que je serais tous les week ends de sortie!

Ma tenue? D'inspiration viking évidemment :) 

Vous aurez des photos d'Asgard en prime (pour info, c'est un samoyède ;) )

 

svan asgard color

asgard med 6 feeding the beast

asgard med 8 mod

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou! quelle belle adresse mail! c'est drôle l'un de mes pseudos est Caelys ;) je suis heureuse de voir que la culture Viking et plus largement païenne se développe et touche de plus en plus de monde, c'est merveilleux! les humains se reconnectent peu à peu avec l'essentiel je suis ravie :) écoute ce blog est un peu à l'abandon, j'y viens rarement même si je compte essayer de changer cela prochainement. En attendant tu peux liker la page facebook natura nostra si tu le souhaites! :) et voici mon site web consacré à la reconstitution historique viking, il est vient de sortir il est encore en construction http://svanhild.wix.com/svanhildbjornsdottir merci en tout cas pour tes chaleureux commentaires! ça reboost!!! ^_^
Répondre
M
Je suis "tombée" sur ton blog via mes recherches ayant le mot clé "viking", car je m'intéresse à cette culture et j'aimerais également assister à un festival, reconstitution...etc et peut-être un jour y participer, je rêve de rencontrer des gens, découvrir cette "communauté"<br /> <br /> Et surtout plus que tout adopter un mode de vie qui va avec...enfin bref, c'est long et je racontes ma vie...<br /> <br /> Je parcourir ton blog avec grand plaisir et hop! direct dans mes favoris
Répondre
M
Ton blog à l'air très intéressant! Superbes photos! Quelle belle tenue que tu portes! Et ton chien est juste magnifique!
Répondre
Natura Nostra
  • Entrez dans mon modeste chemin à la découverte de l'essentiel, à savoir la nature qui nous entoure. Ce blog n'appartient à aucune croyance et ne pratique pas le prosélytisme. Tout commentaire déviant sera retiré. Merci )O(
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité