Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natura Nostra
9 mai 2014

Trobar de morte

Un groupe que j'adore depuis de longues années et cet album est tout bonnement magique, je le partage avec vous, j'espère qu'il vous plaira et vous émerveillera autant que moi :) 

 

https://www.youtube.com/watch?v=tHGSvRzJLGg

 

                                                                                                         

                                                              trobar

       

Publicité
Publicité
Commentaires
Natura Nostra
  • Entrez dans mon modeste chemin à la découverte de l'essentiel, à savoir la nature qui nous entoure. Ce blog n'appartient à aucune croyance et ne pratique pas le prosélytisme. Tout commentaire déviant sera retiré. Merci )O(
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité