Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natura Nostra
9 mai 2014

Un peu de repos salvateur

J'ai profité d'un arrêt maladie pour me remettre  sur pied. Je suis bien trop sensible au stress et mon travail me fait beaucoup angoisser. Je suis littéralement à bout.8 mois non stop dans le stress, la tension et le bruit.

Je bénéficie de 5 jours pour me remettre sur pied. 

Aujourd'hui; j'ai enfin eu le temps de faire un peu de ménage dans mon appartement, j'ai pris le temps de m'occuper de mon chien ce qui n'arrive quasiment jamais malheureusement, à part le sortir, je suis bien trop fatiguée pour le reste. Aujourd'hui, j'ai joué avec lui, l'ai longuement caressé et l'ai enfin brossé! car il doit avoir chaud avec tous ses poils. J'ai pris le temps de prendre soin de moi. J'ai enfin été à la pharmacie chercher les médicaments et les pommades que la dermato m'a prescrits il y a plus d'un mois, je n'avais pas encore pris le temps d'y aller (et oui l'horrible Mr Stress me donne beaucoup de soucis cutanés). J'ai donc pris soin de ma peau. Je me suis fait un gommage magique dont la base de la recette se trouve plus tôt dans le blog. J'y ai ajouté un peu de miel et de l'extrait naturel de vanille. Non seulement ça m'a incroyablement nettoyé et adouci la peau, mais en plus ça m'a apaisée! je me sens relaxée :) ça m'a hydratée. Ces gommages 100%naturels sont tout bonnement magiques.Pas de produit toxique cancerigène youhou!

Ce soir pour couronner le tout, petit thé detox+ camomille et musique médiévale pour se relaxer et se ressourcer.

Demain je vais visiter l'abbaye de Jumièges avec une très bonne amie à moi.

Superbes jours en perspective. Je vais retourner au boulot gonflée à bloc lundi :) 

C'est ça la santé et le bonheur: sortir un peu de la spirale infernale du rythme de travail et prendre un peu de temps pour soi, pour se reposer, se relaxer, faire son ménage, ses courses, passer du temps en famille et entre amies et se replonger dans ses passions ;) 

ambre

(ambre: minéral qui aide à se détendre, à canaliser sa violence et ses angoisses) 

Bien à vous

CLS. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Natura Nostra
  • Entrez dans mon modeste chemin à la découverte de l'essentiel, à savoir la nature qui nous entoure. Ce blog n'appartient à aucune croyance et ne pratique pas le prosélytisme. Tout commentaire déviant sera retiré. Merci )O(
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité