Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natura Nostra
9 octobre 2019

L'après Lubrizol III : appels à aide/ informations/ retours d'expérience dans le changement de vie et l'habitat durable. (et inf

L'après Lubrizol III : appels à aide/ informations/ retours d'expérience dans le changement de vie et l'habitat durable. (et info BRETAGNE)

 

LUBRIZOL

Maintenant que le projet est lancé, je vais devoir tout budgetiser et choisir la solution la moins coûteuse et la plus écologique et pour cela j'ai besoin de vous ! Natura Nostra a besoin de vous ! Si vous connaissez des gens qui ont décidé de changer de vie, qui ont construit ou fait construire leur logement résilient et durable, je suis preneuse ! J'aimerais collecter un maximum de retours d'expériences afin de faire mon choix au mieux.

 

Pour l'instant je suis sur la piste d'acheter un terrain constructible (ou en partie constructible) d'au moins 1000m² et d'y installer un châlet allant de 35 à 55m². Sachant que je ne suis pas bricoleuse mais que j'ai très envie de m'y mettre !

 

Quelles sont les questions à me poser et à poser au propriétaire quand on achète un terrain ?

 

Merci de partager un maximum et merci pour votre aide:)  !

Vous pouvez m'écrire sur la page facebook, sur le blog ou à cette adresse:) caelys@live.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Natura Nostra
  • Entrez dans mon modeste chemin à la découverte de l'essentiel, à savoir la nature qui nous entoure. Ce blog n'appartient à aucune croyance et ne pratique pas le prosélytisme. Tout commentaire déviant sera retiré. Merci )O(
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité