Je sais que cette page est, telle la Belle au Bois dormant, plongée dans un sommeil profond. Je sais que ma propre spiritualité est actuellement en dormance.
 
Je m'occupe d'autres projets, j'ai autres pages facebook qui me prennent beaucoup de temps et d'énergie et deux autres blogs aussi (je n'en fais pas la promotion car ce n'est pas ainsi que les choses fonctionnent).
 
Cependant, je profite de ce jour clé pour vous souhaiter de trouver la Lumière.
Non pas la VERITE. Mais la LUMIERE.
 
La vérité n'existe pas. Il y a autant de vérités qu'il y a d'individualités dans ce monde.
 
En revanche, la Lumière, il n'y en a qu'une et chacun de nous peut la trouver: à l'intérieur.
 
Car ce qui nous attend n'est pas tant une révolution sociale, économique ou politique. Le challenge réel qui nous attend pour les prochaines décennies est un challenge INTÉRIEUR. Ce que certains appelleront une "Révolution Spirituelle".
 
Je vous souhaite à tous et toutes, à toutes et tous, de sortir de la jolie Chrysalide de verre dans laquelle nous sommes enfermés depuis l'enfance pour devenir des Papillons libres, sans entrave, et sans ténèbres. Je ne choisis pas ce symbole par hasard et ceux qui savent comprendront.
 
Car nous sommes nombreux à nous battre pour la Lumière.
 
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'accomplissement pour cette nouvelle année. Renouez avec vos rêves d'enfants, renouez avec vos passions, renouez aussi avec vos proches, malgré leurs défauts et vos divergences. Vous pouvez avoir confiance en ce que vous entreprenez.
 
Belle année 2019.
 
Bien à vous.
 
CLS.

papillon-violet-mini-1388685700

 
Crédits photo: Kesu - Fotolia